fbpx
author Image

Stand Paris-Hallal au salon Foods and Goods

3 Comments

Amandine
9 mars 2010 at 15h13

ça vous dérange pas qu’on maltraite les animaux pour satisfaire votre culte votre business ? avant vos volontés on étourdissait l’animal avant de l’abattre pour amoindrir ses souffrances avec vous on l’égorge vif vous êtes déjà allé dans un abattoirs ?
cela soulève de plus de réactions les associations de la protection animales s’insurgent !
vous n’avez aucun état d’âme vous me dégoutez.

Mourad
24 mars 2010 at 12h45

Bonjour amandine,
Comment pouvez-vous porter un jugement sur notre culture? vous pensez vraiment qu’un animal étourdie ne ressent pas la douleur? cette douleur existe toujours mais pour vous donner bonne conscience vous étourdissez l’animal afin que cette douleur ne soit pas visible. Donc je ne pense pas que vos pratiques soient meilleurs.
De plus que pensez vous de vos chasseurs qui tir au fusil sur du gibier ? vous pensez vraiment que l’animal meurt sur le coup? cet animal est encor vivant et souffre beaucoup plus. Parlons aussi du gavage d’oies qui se retrouvent en foie gras dans vos assiettes durant les fêtes de fin d’années, vous trouvez cela naturel de forcer un animal à manger?
Je pense qu’avant de donner des leçons aux gens vous devriez d’abord voir ce que font vos congénères et vous même d’ailleurs.
je vous souhaite une excellente journée

Olivier
29 mars 2010 at 21h57

Bien parlé Mourad, je rajouterai juste, face à cette hypocrisie ambiante autour de l’abbatage selon le rite musulmans, que les abbatoirs je les connais très bien pour avoir fait une enquête sur ce sujet. Il en ressort, preuve scientifique à l’appui(test d’éléctroencéphalogramme), que l’abbatage le plus naturel et celui qui fait le moins souffrir l’animal tout en préservant la santé de l’homme est bien l’égorgement fait dans les règles de l’art. Ceci étant, je suis encore plus dégouté lorsque je vois ce pauvre cochon que l’on abbat d’un coup violent de masse(gros marteau)entre les deux oreilles (selon la tradition) dans beaucoup de ferme en France…

Laissez un commentaire